Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

Messages d’amour pour le Nouvel An, Bonne année, Je t’aime

msg Bonne Année 2013

 

Messages romantiques pour souhaiter une bonne année 2013

Mon cœur et mon âme t’envoient mille poèmes romantiques, de tendres souhaits
Mes sentiments pour toi se font océan pour t’inonder de bonheur
Mon petit chéri, mon trésor je t’offre ma tendresse et ma chaleur
Homme de ma vie, mes souhaits les plus doux et les plus fous te sont réservés
Que 2013 soit pour nos cœurs aimants un romantique voyage ! Je t’aime
Message de la femme de ta vie !

Que puis-je souhaiter de plus fort et de plus beau que de continuer à t’aimer ?
Ma petite chérie, quels doux mots pourront te dire que je t’aime pour l’éternité ?
Mon vœu le plus cher est de me noyer dans tes yeux et me soumettre à ta beauté
Que l’An 2013 soit pour nous le pays d’aimer où tu seras reine ma bien-aimée !

Peu importe le temps qui passe quand on aime pour l’éternité
Peu importe les années qui défilent quand vivre avec toi nous est donné
Tu es une belle fleur dont l’intense senteur inonde mon cœur de beauté
Mon souhait le plus grand est de vivre à jamais à tes côtés !
Bonne année 2013 Je t’aime mon amour

En cette magnifique période de fêtes, je voudrais t’écrire mon dévouement
Le grand dévouement de mes sentiments pour toi mon âme-sœur
Tu es ma plus belle histoire d’amour, de mes blessures passées le médicament
Je t’aime passionnément et te présente mes souhaits les meilleurs

 

 

Messages de vœux érotiques bonne année 2013

Mon éros si féroce et tendre que j’aime ta force quand tu viens à moi
Mon bel étalon si bon et fort quand tu m’inondes de ta semence délicieuse
A l’Aube de l’An Nouveau je veux être dans tes bras une petite vicieuse
Mes désirs de toi sont l’expression de mes vœux charnels pour toi
Que les douze prochains mois soient l’occasion de s’aimer de mille feux !

J’ai besoin de ton charme qui me désarme pour les 12 prochains mois
Jouir par toi, au creux de toi, est un bonheur où tout homme devient roi
Tu es ma belle reine et la princesse de mes nuits où chaque désir devient réalité
Tu es mon plus chaud fantasme réalisé, tu es une charnelle joie et la prospérité
Bonne année, Bonne santé et mille baisers de celui qui veut à jamais te combler


Vœux déclarations d’amour pour dire je t’aime par sms

Sms pour déclarer ma flamme à une charmante dame que j’aime en secret
A l’occasion du Jour de l’An, par ce sms je veux mes doux sentiments lui avouer
Lui écrire qu’être aimé par elle est mon plus beau vœu, que vivre sans elle me fait disjoncter
Lui dire qu’elle est ma destinée, une merveilleuse promesse de bonheur que je saurai respecter

Petit texto amoureux pour un bel homme que je veux tout près de moi
Sms d’une femme amoureuse d’un homme qui la plonge dans l’émoi
Déclaration romantique envoyée à ton cœur pour lui dire mes sentiments
Sentiments pour toi, mon prince charmant, que je veux comme amant
Mon souhait le plus cher est que nos deux cœurs ne fassent plus qu’un
Bonne année 2013 à toi que j’aime en silence…

Commentaires

Articles les plus consultés