Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

Message de bonne nuit

message bonne nuit mon ange

SMS et messages à envoyer par téléphone pour souhaiter bonne nuit à la personne que l’on aime:

SMS bonne nuit 1

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

SMS pour dire bonne nuit 2

En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…

Meilleurs SMS bonne nuit

Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit .

--------------


Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit.

Passes une bonne nuit mon amour !
-------------
 
Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !

-------------

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

 ------------- 

je t’envoie un drap de caresse… Bonne nuit.

-------------

fais des bons rêves moi je vais rêvé de toi puisque tu es mon plus beau rêve

  -------------

toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!

  -------------

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

-------------
 
ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit

  -------------

Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

  -------------

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

-------------
 
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

  -------------

Quand je vais me coucher sans toi,  je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.

  -------------

Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

  -------------

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

-------------
 
Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

  -------------

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour

-------------
 
Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT

  -------------

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur

  -------------

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.

-------------
 
Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. bonne nuit

  -------------

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, et que la lune rit de toute sa denture étoilée, moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.

  -------------

Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

Commentaires

  1. Ma solitude s'est éprise de ton absence, je n'ai jamais pu t'oublier, c'est avec le temps que j'ai fait le deuil de toi. Je tourne enfin la page, Adieu Moulay.

    RépondreSupprimer
  2. I come on this page everyday to look for the right sms to send to my girlfriend.

    RépondreSupprimer
  3. This is the precise weblog for anybody who needs to seek out out about this topic. You notice so much its almost arduous to argue with you. You positively put a brand new spin on a subject that's been written about for years. Nice stuff, simply nice!

    RépondreSupprimer
  4. I don’t know how should I give you thanks! I am totally stunned by your article. You saved my time. Thanks a million for sharing this article.

    RépondreSupprimer
  5. very informative post for me as I am always looking for new content that can help me and my knowledge grow better.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés