Accéder au contenu principal

Sélection

Message de bonjour - les messages d'amour

- Messages de bonjour - Message de bonjour Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… Message de bonjour Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. Message de bonjour                                                                    Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour. Message de bonjour Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Message de bonjour Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous ! Message de bonjour Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux cha

Les plus beaux SMS d'amour

Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre
san toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours


Depuis que je t aimé ma vie s’échange commencé à respiré amour, pensé à toi toujours, ne voir que notre image dan la venir avec une joie qui ne peu pas finir , l miss you...
beaux SMS d'amour
 Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

 Je sens ta présence malgré la distance qui nous séparée j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi


 Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures

 Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque

 Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause

 Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain...

 Je te kiffe, dés que je ne te vois pas tu me manque, et je pense fort a toi chéri...

 Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..

 Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

 Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS.


 La belle rose perd tjr sa beauté ,mais la beauté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié...

 Hier tu était , se soir je te chercher mais je ne trouve que de
merveilleux souvenirs , les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup...



 Il y a 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir, 1 autre larme, 1 autre peur, 1 autre sourire, 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi

 Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

 Je c'est que tu veux des SMS d'amour mais j'aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tout les mots...

 ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

 Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là...

 Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les
chansons pour te dire que tu es une ange


 Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève , et le moment venue je prendrai soin de toi

Vous avez écrit ou bien reçu d’autre SMS amoureux ? N’hésitez pas a partager ces délicieux messages avec les autres lecteurs en laissant un commentaire!

Articles les plus consultés