Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Citations d'amour pour lui


Citations d'amour pour son amour

  Offrez lui de belles phrases d'amour

Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.

Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.

Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.

Quand je t'ai rencontré mon cœur s'est arrêté de battre, le soleil devint la lune, et le froid transformé en chaleur, roses en rouges, violettes en bleu, tout ça parce que je suis tombé amoureuse de toi.

L'aimer n'était pas une erreur, mais en pensant qu'il m'aimait en était une.

Tu me manques. Je m'ennuie de tes câlins. Je m'ennuie de tes baisers. Je t'aime tellement. Quand je suis avec toi mon cœur bat la chamade. Ma respiration devient incontrôlable, et quand tu es parti je ne peux plus respirer. Je t'aime de tout mon cœur.

Commentaires

  1. Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense à lui
    Mon Coeur s'emballe de joie
    Je sens mon Bonheur si grand,
    Que j'ai peur par moment <3

    RépondreSupprimer
  3. L'amour est plus fort que tout, il est infini .. <3

    RépondreSupprimer
  4. Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction,état agréable et équilibré de l'esprit et du corps,d'où la souffrance,l'inquiétude et le trouble sont absents . Et le bonheur est-il impersonnel? Tout dépend de la perception que l'on en a ....le mien est toujours adjectivé,à défaut ou à tort,mais il n'est jamais identique .

    RépondreSupprimer
  5. Mon problèmes est pourtant simple, ! Ils pourrait être dix fois mieux, vouloir me décrocher la lune, mais aucun d'eux négalera ce qu'il représentait pour moi..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés