Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

25 Messages d'Amour à envoyer par sms

Message-amour

Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensant ke tu pense a moi.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour...


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ...


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME

  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu es l'ange qui vole dans mon cœur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille Bonne nuit mon trésor.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sans toi ma vie n'est qu'un désert de solitude...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Les vagues de la mère les étoiles de la nuit les anges du paradis son tous réunis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu es rechercher par la police d'Amour accusée d'avoir vole mon cœur tu ne sera libéré qu'après paye une amende de 1000 bisou...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ta mère doit être une voleuse car elle a volé 2 étoiles de ciel pour en faire tes yeux.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

J'ai tout sauf toi dc j'ai rien car tu é tout pr moi.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Rien ne saurait remplacer le coin de mon cœur que tu as monopolisé. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si tu pouvais lire dans mon cœur tu verrais la place où je t'ai mis

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Offrir l'amitié a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meurt de soif

Commentaires

Articles les plus consultés