Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Déclaration d'amour


- SMS D'amour . Déclaration Amour -


Déclaration d'amour
Déclaration d'amour

Déclaration d'amour romantique, déclaration d'amour courte, déclaration d'amour pour un homme, déclaration d'amour sms pour un homme, déclaration d'amour sms pour une femme, déclaration d'amour pour lui






========



Quand je vois ce garçon, j'ai un drôle de sensation.

Elle part de mes doigts de pieds, elle vient me chatouiller le nez, me donne des nœuds dans l'estomac,  et me met dans tous mes états.

Je l'adore, c'est sûr.

Mais lui avouer, ce sera dur.

Je vais tenter quand même...

Depuis longtemps, je t'aime.


========



Mon cœur, sais tu pourquoi je t'appelle comme cela? Car depuis que tu es entré dans ma vie mon cœur bat tellement fort qu'à chaque battement il te dit je t'aime.



========



Je suis née le jour où l'on s'est rencontrés et j'ai grandi lorsque tu m'as regardé: je veux vieillir avec toi mon bébé!



========



De notre rencontre, tu as fait une union, de notre union tu m'as donné trois beaux enfants, de nos enfants tu fais des exemples, de notre foyer un havre de paix.


Déclaration d'amour
========



Le monde à reconnu 7 merveilles, moi je n'en connais qu'une, ***** ce prénom prédestiné que tu portes, n'est que l'expression de l'infinité et de la profondeur de mon amour pour toi.

Je t'aime...



========



Voila 1 an que je t'ai rencontré.

Par msn on s'est aimé.

1816 km nous séparaient.

Aujourd'hui nous sommes réunis pour la vie.

Et le plus beau conte de fée dont je rêvais est maintenant réalité.

Je t'aime chéri.


Déclaration d'amour
========



Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.

Mon amour pour toi est indescriptible.

Je t'aime n'est pas assez pour décrire les sentiments qui m'animent lorsque je pense à toi.

Je nous souhaite encore de grands moments d'amour et de bonheur.



========



Malgré ta nonchalance, ton côté bras cassés tête en l'air et ton manque de tact, je t'aime encore plus qu'au premier jour, c'était il y a 15 ans. Et cette année plus que toute autre, j'aime en toi, la vie qui pousse en moi.



========



Tu es l'homme qui a réussi à mettre mon corps, ma tête et mon cœur d'accord. Ton regard me fait fondre et ton corps éveille mon désir.

Mon cœur craque pour tes qualités et tes défauts l'attendrissent.

Ma tête apprécie ton sens des responsabilités professionnelles et ton grain de folie quand tu évoques ta vision de notre vie.

Je t'aime mon amour.



========



Mes mains dansent, mes lèvres chantent, mes yeux pleurent, mon âme s'embrase, est-ce un songe, un mirage ou la douce réalité ?

Aurais-je dans ma main le diamant, l'unique, celui dont il n'existe pas de valeur.

Ce bien si rare que nous appelons communément l'amour, et que moi j'appelle *****.


Déclaration d'amour
========



Tu es le gardien de mes lèvres et dans tes bras je m'abandonne, tu es le sujet de mes envies quand le désir en moi sonne.

De ton odeur je suis ivre et de ta peau je suis insatiable.

Dans tes yeux je me découvre femme, amoureuse et désirable, par tes fossettes je suis charmée et de tes courbes je suis fascinée.

C'est de ton sourire que tu t'es armé pour m'aimer de façon innée.

Mon corps tout entier te réclame, à tes côtés je suis très heureuse...

Mon homme je veux être ta femme.



========



J'aime tes fossettes, ton sourire, j'aime ton odeur, tes bisous spontanés et inattendus quand tu te réveilles la nuit, j'aime dormir toute la nuit serrée dans tes bras, j'aime quand tu essaies de te faire pardonner, j'aime nos tendres réconciliations,  la façon que tu as de me rendre heureuse, j'aime ta force et  tes faiblesses, tes défauts et tes qualités, j'aime que tu m'aimes...je t'aime



========



Voilà 8 ans que nos chemins se sont croisés. 8 ans que nos cœurs battent le même tempo.

L'amour est toujours là et ne cesse de croître au rythme des deux princesses que tu m'as donné.

Rien n'est plus beau à mes yeux que ton regard sur elles.

J'y lis l'amour et la fierté.

Je t'aime plus que tout au monde pour de très longues années encore.

Ta souricette.



========



Le mois de l'amour pour une éternité d'amour, une déclaration d'un jour pour le crié jusqu'à rendre sourd, écrire sur msn pour te mettre en haut de la scène, je veux être le mécène de ton cœur pour alimenter toutes tes faveurs.

C'est net...je t'aime, bien plus loin qu'internet...



========



Si le mot amour n'avait pas encore de sens, c'est toi qui en deviendrais la définition.

Je t'aime, mais par-dessus tout j'aime t'aimer.



========



D'un seul regard, d'un signe étrange, à tes yeux je deviens ange.

D'un simple baiser, d'un seul geste à tes yeux je deviens femme.

Peu importe mon apparence, ma santé fragile et mes défauts...

A mon tour et par ces quelques mots je réponds à ta déclaration et accepte sans hésiter d'être ta femme pour l'éternité.
========
Mon chère (chéri),

A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisou :* Ta chérie.




Commentaires

  1. I hope you will keep on submitting new articles or blog posts & thank you for sharing your great experience with us.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés