Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Sélection des sms pour dire bonne anniversaire

Exemple de SMS d'anniversaire pour souhaiter joyeux anniversaire pour un ami(e), frère, sœur, maman, papa, copain ou copine. Trouvez ici des beaux messages et SMS d'anniversaire à envoyer par téléphone portable.

sms pour dire joyeux anniversaire
sms pour dire bonne anniversaire

sms pour dire bonne anniversaire



Je te souhaite un très bon anniversaire plein de joie et de bonheur.
 
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !

coucou vielle branche!! alors bientôt l'âge de la retraite!! cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire!! Et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive!!

Bon anniversaire ! Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. 

en ce jour exceptionnel,tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon cœur !! Joyeux anniversaire

Ça y est, tu es entré dans la quarantaine ! Je ne vais pas me joindre à tous ces rabats-joie qui vont te conseiller de t'assagir, de faire moins la fête, de penser à tes artères. Au contraire, je vais te dire de t'amuser, de rire, de ne laisser personne te gâcher la fête. Joyeux anniversaire et belle entrée dans l'âge de l'épanouissement !


j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?………….
j'ai perdu… bonne anniversaire


Je te souhaite un très joyeux anniversaire. A défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée. Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent. Profite de tes belles années : elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.

Belle façon pour souhaiter joyeux anniversaire

Voici une belle sélection des SMS pour dire bon anniversaire à vos proches.


  • Petit trésor, le jour de ta naissance reste pour moi un souvenir merveilleux. J'ai eu tant de bonheur ensuite à te regarder grandir. Voilà que tu franchis une étape de plus ! Tu nous rends tous très fiers par tes progrès et ta gentillesse. Gros bisous et joyeux anniversaire


  • En cette douloureuse et sportive épreuve du "souffler de bougie supplémentaire", je suis venu t'épauler et te dire tout mon soutien. En plus d'être ton plus grand supporter, je propose également de devenir ton entraineur pour la discipline du "lever de coupe pour fêter ça". A la tienne et joyeux anniversaire !


  • Salut toi joyeux anniversaire et bye lol 


Nous te souhaitons un joyeux et très pétillant anniversaire !
Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.


  • Je voulais te dire aujourd'hui, toi qui n'as pas changé, tout le bonheur que j'ai à tes côtes.

  • Santé, Joie et amour ! Le temps qui passe n’a pas laissé d’empreinte sur toi. Tu as toujours l'air tellement jeune, il faudra que tu me donnes la recette ! Je te souhaite un anniversaire très pétillant.

  • Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

Commentaires

Articles les plus consultés