Accéder au contenu principal

Sélection

Messages d'Amour court pour son chéri(e)

Message d'amour   Message d'amour 1     La fréquences de mon amour envers toi dépasse celle de mon Cœur et pourtant je survie encore pour pouvoir t’aimer jusqu’au seuil. Message d'amour 2     LE 1ER REGARD J’AI EU LE COUP DE FOUDRE AUQUEL JE N’AVAIS JAMAIS CRU. ALORS PENSES A MOI BÉBÉ Message d'amour court 3     Hier, je t’ai envoyé un ange pour te garder, mais il est revenue un peu plus tard pour me dire:les anges ne se gardent pas entre eux, je t’embrasse fort Message d'amour 4     Bonne n uit mon petit cœur, tu me manques terriblement et j l’intime envie d’être prés de toi, dominée par tes bras, te sentir charnellement, 4 baisers . Message d'amour  5     incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon desir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves . Message d'amour court 6     j'ai envie de gouter tes lèvres plus bonnes que des cerises, si délicieuses

Doux sms d'amour pour votre chéri(e).

Doux sms d'amour pour votre chéri(e).
Doux SMS d'amour pour votre chéri(e).
N'hésitez pas de temps en temps à envoyer un doux SMS d'amour romantique pour votre chéri(e).

  • Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.
  • Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur a pour toi. Je t'aime
  • Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..
  • Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.
  • Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.
  • Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.
  • J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur
  • On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j'ai vraiment besoin de toi .
  • Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L'amour que je te porte. Je t'aime !
  • Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.
  • Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon amour
  • Doux sms d'amour pour votre chéri(e).
  • En silence je t’aime, en secret je t’adore...
  • Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.
  • Chaque jour, je t'aime d'avantage. Aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain.
  • dans tes yeux bleues,je croit voir la mer,et je chavire,mais je vais me réveiller,et ce jour las,il seras surement trop tard pour toi!
  • Quelque personnes ont deux beaux yeux,certain ont un beau visage,d'autre un beau sourire mais toi tu as t'ont cela avec un beau cœur plein de bonheur.
  • La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours.
  • Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort
  • Je t'envoie 3 fleurs: la 1ère pour notre amitié, la 2ème pour la fidélité et la 3ème pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.
  • je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .
  • tu illumine ma vie et tu hante mes nuits.toi ki é présenté dans chacun de mé rêves ki me fé oublier chacun 2 mes soucis et ki me fé vivre les rêves les plus merveilleux.
  • Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.
  • La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
  • J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.
  • Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur…
  • Si le sable étais une preuve d'amour je te donnerai tous le sable du désert.  
  • Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t'aime
  • Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi
  • Je t'envoie toutes les étoiles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange adorable
  • Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre
  • Cette sensation, ton moral influence sur le mien, ton humeur, tes souci, tes problèmes, sont les miens aussi, ta joie me rend heureux et ton sucés me fait plaisir . Tout ça parce que je te ressente l'autre moitié de moi . Je t'aime mon petit bébé d'amour .
  • Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre
  • Te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon cœur ne bat que pour toi…bref je ne vie que pour toi bb
  • Les vagues de la mer,le parfums des fleurs , les étoiles de la nuit et les anges du paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit
  • Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!
  • Si l'amour est un rêve, laisse moi dormir.
  • Tu es ma source d’énergie, tes sentiments ressourcent mes batteries, tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière, ma vie ne dépend que de toi, et si quelqu’un coupe le fil, débranche le câble, éteint la lumière, il n’y a plus qu’a appeler le service après vente, car j’en mourrais !
  • Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

Commentaires

Articles les plus consultés